Petits losanges

Salut les belles,

Comme beaucoup le savent, je suis en partenariat avec la boutique Born Pretty Store.

J’ai donc reçu des paillettes en forme de losanges, aussi appelés « glequins » pour tester.

Voici la bête de plus près :

 

Pour le nail art, j’ai d’abord fait un dégradé vert-orange et j’ai posé à ma guise les paillettes.

J’ai fait une petite fleur en ajoutant un strass swarovski sur l’accent nail.

Je sais que très peu aiment ces tons mais moi ça me plaît, c’est joyeux =).

En plus, le soleil était au rendez-vous pour les photos, qui sont sans flash !

petits losanges (3)

petits losanges

petits losanges (2)

Ce que je pense de ces losanges :

Ils brillent beaucoup et tiennent bien si on les applique bien !

C’est dommage que certains soient mal coupés, ça fait tellement longtemps que je les voulais

alors ce n’est pas si grave, du moment qu’ils soient avec moi =) !

petits losanges (4)

Si ces petits losanges vous intéressent vous aussi, ils sont dispos ici

et vous pouvez bénéficiez d’une remise de 10% grace à mon code TWL91

Sans titre 1

matos

Je vous laisse avec cette tite photo des précieux qui bronzent !

Au cas où leurs petits noms vous intéressent, de gauche à droite :

Cliché Sedutor, Lm Cosmetic Reine, Catrice Pimp My Shrimp.

J’attends vos avis sur cette déco, en espérant que les teintes vous plairont tout de même.

Et je vous fais de gros bisous !

10 réflexions sur “Petits losanges

  1. Coucou
    Très estivale ta déco! J’aime bien ces petits losanges. Moi je voudrais ce genre de chose mais en hexagone. Sa fait longtemps que sa traîne dans mon panier Born Pretty Store^^
    Bisous

    J'aime

  2. Elle est très belle ta déco ma Mimie.
    Mon premier commentaire sur ton nouveau blog, ça change !
    Je vais m’inscrire à ta newsletter sans plus attendre.
    Gros bisous à toi !!!!! ❤

    (Sur wordpress je commente toujours avec mon compte facebook car je rencontre souvent des bugs pour mettre l'adresse de mon blog, pseudo, etc…)

    J'aime

    • Non justement si c’est bien posé, ça tient, j’ai un peu posé vite fait sur deux doigts et c’est parti mais le reste ça a bien tenu =) et en plus ça ne se décolore pas !

      J'aime

Laisser un commentaire

