Des fleurs, en veux-tu, en voilà =)

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que j’essaie d’écrire cet article, merci la flemme :p.

Je viens vous présenter ma seconde participation au Twinnail d’Eternail.

C’est un petit défi qui se passe sur Instagram et qui consiste à reproduire un nail art.

Cette fois-ci le modèle était un nail art de 15shadeofblue, qui s’est inspirée de la grande Nailasaurus =).

roses de nailasaurus (6)

Je n’ai pas pu reproduire à l’identique, j’ai préféré (comme d’hab), le faire sur quelques ongles

et opté pour une skitlette mani, tu m’étonnes =) !

roses de nailasaurus (5)

roses de nailasaurus (2)

J’ai eu une casse au majeur droit, j’ai donc raccourci le reste de mes ongles =(,

je me console un peu avec mon ongle de pouce lol, même si ça fait bizarre.

roses de nailasaurus (4)

Ma belle-mère a beaucoup aimé le fait que j’utilise plusieurs vernis,

elle m’a demandé la même déco qui a évolué au fil de la manucure,

je n’ai pas eu le temps de photographier =/ !

roses de nailasaurus (3)

Les vernis utilisés : Revlon Plum Night, Kiko n°246, Catrice n°190,

Essie Mojito, Kleancolor Pastel Pink

Et vous, que pensez-vous de cette déco ?

Je vous fais plein de bisous, à très vite !

19 réflexions sur “Des fleurs, en veux-tu, en voilà =)

Laisser un commentaire

