Retour avec les mains de ma belle-maman

Bonjour les filles,

Toutes mes excuses pour cette absence, sans article…

Je n’ai aucune excuse, sauf peut être que j’ai voulu profiter de mes proches

et comme quelques unes le savent, j’ai un petit neveu maintenant donc, j’en profite.

J’ai eu du temps pour nail arter, surtout sur ma belle-mère,

mais mettre les photos sur l’ordi, les recadrer et tout… pas facile.

Aujourd’hui, je fais un article pour vous montrer les nail arts que j’ai fait sur elle,

elle y a pris vraiment goût !!

On commence par cette manucure flashy, très peps, qui sent l’été à fond

(bien qu’ici ce soit hiver austral) :

bande fluo (4) bande fluo (3)

bande fluo (2) bande fluo

Ensuite sur un vernis cuivré, j’ai fait des pétales…

pétale (3) pétale (2) pétale

Pour finir, on était invités à un anniversaire et elle a voulu une manucure rouge,

effet mosaïque, une déco que j’ai déjà faite sur moi mais avec du striping tape,

là j’ai fait au pinceau et c’est bien mieux, moins casse-tête que le striping…

mosaique rouge (2) mosaique rouge (3)

Ce n’est pas tout ce que je lui ai fait mais les autres j’ai oublié de photographier…

Comme vous pourrez le remarquer sur les deux derniers nail arts,

la qualité des photos est bien mieux, en effet, chéri a un reflex (enfin on a ^^)…

on essaie d’apprivoiser la bête.

Dites-moi ce que vous pensez de ces décos.

Je vous retrouve très vite pour des nail arts sur mes mains !

8 réflexions sur “Retour avec les mains de ma belle-maman

  1. Coucou ma Grande 🙂
    C’est vrai qu’elle y prend gout 🙂 c’est bien ça 🙂 j’aime beaucoup la deuxième déco 🙂 et ça se voit les photos sont super belles 🙂 tu en as de la chance : )
    Bisouuuus ma chérie !

    J'aime

  2. magnifiques tous ces nail art, elle devait être ravie belle maman !
    vous avez de la chance d’avoir un reflex, j’ai hâte d’en avoir un, marre de mon bridge qui n’en fait qu’à sa tête >_<
    bisous !

    J'aime

    • Coucou ma belle, merci pour ton commentaire. Je suis contente que ces nail arts te plaisent. Et oui, on a de la chance c’est vrai ^^, ça me change de mon portable loool…
      Gros bisous !

      J'aime

  3. Coucou
    Super tous tes NA! J’aime beaucoup les pétales sur le cuivre 🙂
    Et puis bon courage pour maîtriser ton nouvel appareil. Chéri en a acheté un il y peu mais j’ai pas le courage de m’y mettre.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

