Assortis à ma robe

Coucou tout le monde,

Comme je l’ai dit sur mon article retour, j’étais invitée à un anniversaire avec ma belle-famille.

Pour l’occasion, je me suis vêtue d’une robe couleur saumon avec des paillettes argentées

et j’ai bien entendu fait mes ongles assortis !

robe assortie (5)
robe assortie (4)

J’ai opté pour une manucure mix&match, base saumon ou corail avec le Catrice Pimp My Shrimp, des paillettes en poudre, du stamping grace aux plaques BM225 et BM314.

robe assortie (2)

robe assortie (3)

Une déco, somme toute, simple mais que j’ai bien apprécié !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

 

10 réflexions sur “Assortis à ma robe

Laisser un commentaire

