Pince pour strass

Coucou les filles,

Je ne viens pas avec un nail art sur mes mains aujourd’hui

mais vous présenter un outil que j’ai reçu

dans le cadre de mon nouveau partenariat avec la boutique Née Jolie.

Ce n’est autre qu’un lot de pince pour strass.

Moi qui adore ajouter ces bijoux sur mes nail arts,

ça m’arrive de me tirer les cheveux quand je pose de gros strass ou stud…

mais ça c’était avant la pince !

test pince (1)

test pince (2)

Ce n’est pas une nouveauté pour beaucoup d’entre vous, je pense, mais moi, si si !

Pour celles qui n’en ont pas, vous pouvez acheter ces pinces ici,

sachez que vous pouvez bénéficiez de 10% de remise avec mon code LRX10

et que les frais de port sont gratuits partout dans le monde.

LRX10(07-23-15-48-05)

Si ce petit code est utilisé plus de 5 fois, vous aurez droit à une surprise =).

test pince (3)

test pince (4)

Moi qui aime les petits prix, je craque aussi sur Née Jolie,

qui est la petite sœur française de ma boutique chouchou Born Pretty.

Je remercie la boutique de sa confiance, je vous conseille d’aller y jeter un œil.

Gros bisous et à bientôt.

6 réflexions sur “Pince pour strass

  1. J’en ai une également, elle me sert plutôt pour poser stickers et wd ! Pour les strass j’utilise dotting + top coat ^_^ J’ai reçu il y a peu, un crayon qui attrape les strass c’est top aussi ! Je vais en parler prochainement.
    C’est vrai que Born Pretty est une super boutique, le choix de produit est énorme et les prix plus que correct ! Sans parler de la livraison qui est gratuite ça c’est le bonheur !!
    Gros bisous à toi.

    J'aime

    • Je l’utilise aussi pour les wd =).
      Ah oui, je vois de quel crayon tu parles, ça a l’air pratique mais je n’ai jamais sauté le pas, j’attends donc ton article !
      Oh que oui BPS est une super boutique, je ne peux plus m’en passer !!

      Bisous à toi ma belle.

      J'aime

Laisser un commentaire

