Stamping oriental

Bonjour mes belles,

J’ai profité de mes revues Born Pretty Store pour découvrir une nouveauté de la boutique :

stamping oriental (5)

stamping oriental (4)

J’ai testé le tampon et le racloir en faisant un stamping oriental,

qui vient d’une plaque que j’ai reçu en cadeau de la boutique aussi (encore merciii).

Pour commencer, j’ai fait un dégradé pastel à l’aide du Essie, Love & Acceptance

et du Gosh, Miss Minty et j’ai stampé avec Orly, Miss Conduct.

J’ai été un peu déçue du rendu final parce que ça a bullé,

et le stamping n’est pas parfait donc même si j’ai aimé, j’ai retiré aussitôt…

stamping oriental (2)  stamping oriental (3)

stamping oriental (6)

Vous retrouverez le tampon + le racloir ici et la plaque, si ça vous intéresse, ici.

Et n’oubliez pas que vous pouvez acheter moins cher

en utilisant le code TWL91 pour avoir 10% de remise.

Sans titre 1

D’ailleurs, en ce moment et jusqu’au 17 septembre,

des bons d’achats à gagner, si vous commandez pour :

– $10-$20 = un bon d’achat de $3, utilisable sur une prochaine commande de plus de $10

– $20-$40 = un bon d’achat de $7, utilisable sur une prochaine commande de plus de $30

– plus de $40 = un bon d’achat de $7, utilisable sur une prochaine commande de plus de $60

Les bons d’achats seront valides du 18 au 30 septembre.

stamping oriental

Que pensez-vous de ma déco (malgré les défauts) ?

10 réflexions sur “Stamping oriental

    • Merci ! En fait, j’ai fait ça un aprem, ça a bullé après la pose des gouttes séchantes de Yves Rocher, le lendemain avant de retirer ma déco, il n’y avait plus de bulles…
      Pour le tampon, il est pas très mou, mais il est bien, après j’en ai pas des tonnes donc pour comparer j’ai que le Konad.
      Bisous

      J'aime

  1. Hello,
    J’arrive de chez Angel où j’ai aimé ta participation au défi dégradé.
    Je viens de visiter ton blog et de m’y abonner.
    J’aime beaucoup ce stamping, dommage pour les bulles. Ça arrive avec les vernis crème quand il fait chaud.
    Bisous et à bientôt

    J'aime

    • Salut toi !
      Bienvenue chez moi !! Je suis très contente que ma participation t’ait plu !
      Pour ce stamping et ses bulles, je copie ce que j’ai dit à Alice : ça a bullé après la pose des gouttes séchantes de Yves Rocher, le lendemain avant de retirer ma déco, il n’y avait plus de bulles…
      Encore merci, et à bientôt, je vais de ce pas chez toi !
      Bisous

      J'aime

      • ah je ne savais pas que les bulles pouvaient venir des gouttes séchantes ! Je n’en ai jamais utilisées.
        Merci de t’être abonnée à ma news letter, mais pense à confirmer ton inscription avec le mail de confirmation que tu as du recevoir (il est peut-être dans tes spams), sans cette confirmation, tu ne recevras pas les news letter.
        A bientôt

        J'aime

      • Bonjour !
        En fait, je suppose que c’est les gouttes parce qu’avant de les avoir posé tout était impec’ !
        J’ai validé =). Merci à toi aussi de t’être abonnée.
        Bisous et à bientôt !

        J'aime

Laisser un commentaire

