Eponge pour fond de teint

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu différent,

j’ai ouvert ce blog, pour partager plus que du nail art, notamment des articles beauté.

C’est de ça dont je vais vous parler en vous présentant

un produit que j’ai reçu de la part de la boutique Née Jolie : une éponge maquillage.

éponge bb (3) éponge bb (2) éponge bb

Moi, je l’appelle le Beauty Blender (même si ce n’est pas cette marque).

Je n’en avais pas et j’ai foncé sur l’occasion pour la choisir.

Cette éponge permet de bien appliquer le fond de teint, pour ma part, ici c’est une BB crème.

Le résultat est naturel, mieux que quand je l’applique au doigt.

avantaprès

Photo avant/après.

Vous pouvez voir que j’ai été gatée avec l’acné à l’adolescence,

ce qui m’a donné des cicatrices et des pores dilatés,

après le passage de l’éponge + la bb crème, c’est beaucoup mieux =).

Désolée pour le big piercing, je venais de le faire donc je ne l’ai pas enlevé…

éponge bb (4)

Je suis fan, vous l’aurez compris.

En plus, elle ne coûte pas cher, 2,57€, (la vraie Beauty Blender coûte à partir de 15€)

Cliquez ici pour accéder à l’article.

Et je rappelle que vous pouvez acheter moins cher avec mon code LRX10 vous aurez droit à – 10%.

LRX10(07-23-15-48-05)

J’espère que cet article vous plaira, que voir autre chose que des ongles ne vous dérange pas =).

Je vous embrasse fort et vous retrouve avec mes mains prochainement !

2 réflexions sur “Eponge pour fond de teint

  1. Coucou Sarah,
    Effectivement c’est beaucoup moins cher, alors si ça fait la même chose, pourquoi payer plus cher.
    Moi je ne suis pas du tout make up, mais juste bb crème, alors jusque là ça va, après si tu parle fond de teint, rouge à lèvre, mascara et fard à paupière, je risque de ne pas suivre 😉
    Bisous

    J'aime

    • Coucou =).
      Oui, c’est vraiment moins cher, moi je ne suis pas trop « marques », la plupart du temps on paye pour le nom…
      Moi, j’essaie de m’améliorer niveau make up, je suis beaucoup plus crayon noir + mascara et de plus en plus fard à paupières…
      Je n’ai pas vraiment le reflex de sortir avec la bb crème et du rouge à lèvres.
      En tout cas, merci pour ton avis !
      Bisous à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

