Le recourbe cils

Salut les filles,

Place de nouveau à un article beauté.

Il s’agit du dernier produit que j’ai reçu de Née Jolie : un recourbe cils.

Sans titre 3 Sans titre 6

Oui, je n’en avais pas…

il faut dire que j’ai commencé à me maquiller vraiment il y a un an,

donc je n’ai pas tout le nécessaire.

C’est un outil pour recourber les cils, comme c’est dit.

Du moment que ça recourbe les cils, c’est bon pour moi =).

Cliquez ici pour accéder à l’article, il coûte 2,64€ sur la boutique

et n’oubliez pas le code LRX10 pour bénéficier d’une remise de 10%

LRX10(07-23-15-48-05)

Sans titre 5 Sans titre 4

Je vous le présente avec un petit maquillage

que j’ai fait grace à ma palette Light Colors de Réserve Naturelle.

Ce n’est pas le maquillage de l’année mais je l’aime bien,

je suis assez satisfaite de moi, sachant que je me suis mise

il y a vraiment pas longtemps…

Sans titre 2

Je profite de cet article pour vous montrer ma tête et le make up que j’ai fait pour une soirée :

soirée

Que pensez-vous de ces make up ?

Aimez-vous les articles maquillage ?

8 réflexions sur “Le recourbe cils

  1. Coucou,
    J’en avais un de recourbe cils, je n’en ai pas racheté depuis car mes derniers mascaras me faisaient de jolies courbes. Ta revue est parfaite et ton maquillage est très beau.
    Tu sais que moi j’adore les articles Make Up ^_^
    Gros bisous ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

