Octobre Rose

Bonjour mes belles !

Je suis très contente de vous retrouver, enfin !

Pas de suspens aujourd’hui, ce titre vous annonce tout,

j’ai nail arté pour Octobre Rose, mieux vaut tard que jamais.

Une cause que je respecte beaucoup.

pink october (3)

Pour ce nail art, pas grand-chose d’exceptionnel :

sur ma base Pastel Pink de Kleancolor, un ruban au pinceau

et un nœud stampé avec Kiko n°313

et sur le reste j’ai posé des paillettes de Réserve Naturelle.

J’étais assez contente de moi mais j’ai fait ce nail art avant de dormir

et les draps ont eu raison de lui, ce qui fait que j’ai tout retiré après les photos.

pink october pink october (4)

pink october (2)

Je termine cet article avec de la documentation sur Octobre Rose, cliquez sur la photo pour y accéder.

ruban%20oct%20rose

Bonne journée et bisous les filles !

12 réflexions sur “Octobre Rose

Laisser un commentaire

