Pour Halloween

Bouh les filles !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Bon, trêve d’horreur ou de plaisanterie…

Voici mon nail art Halloween, sans prétention, j’ai utilisé des water decals pour la rapidité.

Mais je ne les ai pas posé sur une base simple, j’ai déposé des petites touches de crack noir à l’éponge.

halloween

Je n’avais rien prévu pour cette fête mais en voyant les nail arts halloweenesques sur Instagram,

je me suis dit « le rapide fera l’affaire » et bien, j’aime ma petite déco ^^ !

halloween (2)

halloween (5) halloween (3)

Pour les références, j’ai utilisé le Kiko n°235 et mon vernis noir crack (sans référence),

des water decals de Born Pretty Store, les argentés ne sont plus en vente

mais l’autre planche « SKULLS » (têtes de mort) oui, cliquez ici !

Pensez au code TWL91 si vous commandez, cela vous donne droit à 10% de remise,

il est valable sans minimum d’achat et la livraison est toujours offerte quelque soit le lieu.

Sans titre 1

****

Et parce que je n’ai pu faire qu’un nail art, je vous propose de (re)voir

les deux que j’ai fait l’année dernière :

nail art 2013 (2) nail art 2013

 

Et vous que pensez-vous ?

16 réflexions sur “Pour Halloween

  1. Coucou
    Me voilà enfin pour essayer de rattraper mon retard (je vais y passer la nuit lol).
    Elle est jolie comme tout ta nouvelle bannière 🙂
    Très sympa ce petit nail art d’halloween 😉
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

