Petite tranche d’orange…

Coucou les filles,

C’est avec un nail art très très simple que je reviens.

J’ai juste appliqué un vernis de Réserve Naturelle,

que ma soeur m’a offert pour mon anniversaire

et comme je voulais du simple et du rapide,

j’ai collé des petits morceaux de fimo en tranche d’orange.

tranche d'orange (1) tranche d'orange (6)

Je ne sais pas trop quoi penser du résultat,

quoiqu’il en est, j’ai tout enlevé le lendemain.

Ca m’a rappelé pourquoi je n’utilisais plus ces petits trucs !

La fimo, je n’arrive jamais à faire tenir !

tranche d'orange (2) tranche d'orange (3)

N’hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez !

6 réflexions sur “Petite tranche d’orange…

  1. Coucou Sarah,
    Ce vernis est super joli, c’est un chouette cadeau de la part de ta soeur.
    Les fimo si c’est pas coupé assez fin ça s’accroche partout et ça finit par se décoller. Mais c’est difficile à couper très fin. Moi aussi j’en ai mais je ne les pose pas à cause de ça.
    Dommage ça rendait bien.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

