Swatch : Cyan, Honey Moon et Lakodom de Picture Polish

Bonjour !

Je continue ma série swatch avec 3 autres vernis de la collection logo-pic-polish que j’ai gagné.

Je précise que les photos sont toujours prises au soleil et sans flash.

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir leur beauté :).

Cyan “live-laught-love always in style !”

(vivre, rire, aimer, toujours dans le style)

cyan (1) cyan (4) cyan (5) cyan (3)

Le beau bleu de la collection, fruit de la collaboration avec Chit Chat Nails,

une bloggeuse que j’apprécie beaucoup, j’adore son idée de la Skitlette mani !

Si je devais le classer, il serait deuxième.

J’aime les reflets qu’il contient et sa teinte pleine de peps !

J’ai beaucoup d’idées de nail arts pour lui (dont une faite) !

***

Honey Moon “island dreaming everlasting love”

(île de rêve et d’amour éternel)

honey moon (1) honey moon (5) honey moon (4) honey moon (2)

Un très joli petit mint glacé, collaboré avec Manicurator.

Alors là, ses reflets, si vous ne tombez pas amoureuses de ça,

je ne sais pas comment vous faites !!!

***

Lakodom “wear tenderness on your nails”

(portez de la tendresse sur vos ongles)

lakodom (5) lakodom (3) lakodom (4) lakodom (2)

Le magnifique blanc et là, on remercie Polina Koroleva de Lakodom.

C’est en fait un blanc qui tire vers le gris ou l’inverse,

il a de toutes petites paillettes holographiques, fiouyouyouille…

ça me fait bouger mes mimines dans tous les sens.

 ***

J’ai appliqué ces vernis en 3 fines couches et l’opacité a été très correcte.

J’ai été agréablement surprise par le séchage rapide de la collection,

le temps de faire la deuxième main, la première était quasi sèche.

cyan (2) honey moon (3) lakodom (1)

Alors ? Avez-vous un préféré parmi ces 3 précieux ?

Thank you logo-pic-polish !

*Bague hibou achetée sur Born Pretty Store

17 réflexions sur “Swatch : Cyan, Honey Moon et Lakodom de Picture Polish

  1. Coucou Sarah,
    Je ne suis en général pas fan du vert, mais un pastel comme honey moon, j’adore.
    Je ne savais pas que Lakadom était si beau, c’est clair que lui, je l’aurai un jour, je l’aurai 😉
    Finalement ils sont parfaits tous les 3.
    Pas facile de décorer de telles merveilles, hein ?
    Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou
    Encore une belle présentation de ces PP. J’adore Cyan et LakoDom
    J’ai posé LakoDom mais je n’ai pas réussi à faire de belle photo. A reposer de toute façon^^
    Bisous

    J'aime

    • Coucou,
      Merci miss, j’ai essayé de faire en sorte que la présentation soit à la hauteur de leur beauté !
      J’ai déjà posé Lakodom deux fois, et à chaque fois, je le mitraille pour essayer de capter ses jolis reflets !!

      J'aime

  3. Pingback: Duo de choc | MimieS Nail

  4. Pingback: Nail art Dandelion / Pissenlit | MimieS Nail

Laisser un commentaire

