Swatch : Mosow, Minty et Never Nude de Picture Polish

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour le troisième et dernier volet swatch

de la collection logo-pic-polish que j’ai gagné.

Encore une fois, je suis très heureuse d’avoir cette collection, c’est vraiment un pur délice !

♠ Moscow

moscow (4) moscow (5) moscow (3) moscow (2)

Sublime vernis de couleur vin aux reflets holographiques, collaboré avec Sasha Plein.

Je l’adore tellement que je l’ai porté deux fois en deux semaines.

***

Minty

“sweet’n fresh so very cute !” (doux et frais, et très mignon)

minty (4) minty (2) minty (3)

Le mint belge, très bien imaginé par la belle Nathalie de La Paillette Frondeuse.

Moi qui adore la couleur menthe à l’eau, je suis servie,

La Paillette Frondeuse n’a pas chômé, ce vernis est un délice,

sa teinte n’est-elle pas à croquer ?

***

Never Nude “got you covered for every affair !”

(ce qu’il vous faut pour chaque affaire)

never nude (1) never nude (2) never nude (3)

Les jolies paillettes venues de Will Paint Nails For Food.

Sans vous mentir, c’est celui que je préfère le moins,

juste parce que c’est dur de mettre les paillettes sur les ongles.

Mais il n’en reste pas moins très beau !

***

J’ai appliqué ces vernis en 3 couches pour avoir une bonne opacité

et ça n’a pas été dérangeant parce que le séchage est toujours rapide.

Je comprends beaucoup mieux maintenant pourquoi certaines d’entre vous adore cette marque.

Elle est d’une qualité incomparable et je dois dire que ça vaut son prix.

Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes financières, je suis en grande réflexion…

je pense craquer pour quelques petits, je réfléchis, je réfléchis !!

En plus, l’équipe est vraiment très sympa. Je vous dis, ça vaut vraiment le coup !!

Et c’est pour ça que je vous en remets une couche… au cas où vous voudrez revoir les autres :

paris (2) cyan (2)

honey moon (3) lakodom (1)

Thank you again logo-pic-polish !

J’attends vos avis !

Que pensez-vous de ces 3 vernis ?

moscow (1)minty (1) never nude (4)

Finalement, lequel préférez-vous de toute la collection ?

*Bague hibou achetée sur Born Pretty Store

14 réflexions sur “Swatch : Mosow, Minty et Never Nude de Picture Polish

  1. Coucou Sarah,
    Ils sont beaux tout les 3, mais celui qu’il me faut absolument, c’est Moscow, quelle merveille!
    Franchement, si tu dois faire une folie pour cette marque, tu ne le regretteras pas.
    Gros bisous et bonne journée

    J'aime

    • Coucou Catherine,
      Merci pour mes précieux, ah Moscow, tu as raison, il est magique !!
      J’hésite, il y a trop de teintes, tu me conseilles lesquelles ?

      Gros bisous et bonne journée à toi aussi !

      J'aime

  2. meme avis que toi sur ces vernis de très bonne qualité meme si au niveau budget ils sont trop élevé je ferais surement une exception pour cette marque….
    Moscow j’en suis raide dingue
    bisous bisous

    J'aime

  3. Pingback: Rainures de feuilles | MimieS Nail

  4. Pingback: Accent nail disco | MimieS Nail

  5. Pingback: Collab’ – Tag : Folie des vernis  | MimieS Nail

Laisser un commentaire

