Petit bonhomme de neige dans son élément

Bonjour les filles,

Je suis très contente de moi, cette année, j’ai pu faire le maximum de nail arts qui me tentaient !

Alors, aujourd’hui voici un bonhomme de neige !

Par manque de temps, il n’a pas été peint mais né d’une planche de water decals.

bonhomme de neige (5)

bonhomme de neige (4) bonhomme de neige (3)

Avant de poser les wd, j’ai posé un vernis beige et un vernis blanc à l’aide d’une éponge,

j’ai ensuite posé un vernis pailleté effet neige pour être vraiment dans le thème

et mettre ce petit Monsieur dans son élément.

bonhomme de neige (1)

 bonhomme de neige (2)

Ce nail art m’a donné envie de faire des french sur ma nouvelle forme !

Alors, vous aimez ?

J’attends vos avis 🙂

***

*Vernis BK provenant de Born Pretty Store

*Vernis Sweet Color provenant de Born Pretty Store

18 réflexions sur “Petit bonhomme de neige dans son élément

  1. Coucou Sarah,
    Très mignon ce petit bonhomme de neige, moi j’en avais fait à la peinture acrylique et ils ont bavé au passage du top coat, ils étaient devenus trop moches. Il m’en faut en wd.
    Sinon ton dégradé de neige est très joli.
    Bisous

    J'aime

    • Coucou Catherine,
      Merci pour mon wd.
      C’est dommage pour le tien, c’est vrai que la peinture c’est pas très pratique quand on fait des dessins « plein ».
      En général, je laisse sécher plus qu’il n’en faut parce que je me suis faite (trop) avoir.
      Merci pour l’effet dégradé, bien que je n’ai pas fait de dégradé à proprement parlé, mais juste appliquer du blanc avec une éponge :D.

      Gros bisous et bonnes fêtes !

      J'aime

Laisser un commentaire

