Bonne année 2015 + Surprise !

Bonjour les filles !!!!

En ce premier jour de l’année, je vous souhaite une très Bonne Année 2015,

Que le bonheur, la prospérité, surtout la santé et quelques vernis soient avec vous !

Pour fêter cette nouvelle année, je vous ai préparé un petit quelque chose !

Ca fait un petit moment déjà que j’ai acheté des produits pour vous,

c’est donc aujourd’hui que je vous propose de les gagner.

 giveaway (3)

Le lot est composé :

d’un kit de 4 vernis texturés + une boîte de lingettes dissolvantes

 de 2 planches de water decals

 d’un top coat matifiant

 d’un tampon et d’un racloir pour le stamping (revue ici)

 d’une roue de fleurs 3D

Ce n’est pas grand chose, le tout vient de ma boutique favorite, Born Pretty Store.

J’ai la majorité de ces produits, ce ne sont que des coups de coeur

alors j’espère que ça vous plaira aussi !

giveaway (2)

giveaway (4) giveaway (1)

Le concours est ouvert jusqu’au 1er février 2015.

Pour participer, il faut :

– Me laisser un commentaire

– Etre abonnée à mon blog
***
Vous pouvez avoir des chances supplémentaires :
+1 si vous me suivez sur Instagram
+1 si vous me suivez sur Twitter
+1 pour mes fidèles commentatrices
+1 si vous partagez cet article, plus on est fous, mieux c’est ^^.
 Merci de me communiquer vos pseudos et mails par commentaire
pour que je puisse valider votre participation.
 ***
 Et ce n’est pas tout !
Pour celles qui me suivent sur Instagram,
il y a aussi un giveaway pour vous sur mon compte :
***
Je vous fais de gros bisous,
merci d’être là, de me suivre, d’aimer ce que je fais, de m’encourager !
images
23 réflexions sur “Bonne année 2015 + Surprise !

  1. Coucou Sarah,
    Tout d’abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2015.
    C’est très gentil de ta part d’organiser ce giveaway et c’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis abonnée à ton blog avec l’adresse mail catheco…@gmail.com (je préfère ne pas la mettre en entier, je pense que tu trouveras avec le début).
    Je partagerai sur mon blog lors de mon prochain article. Par contre je ne suis pas sur IG ni sur FB.
    Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou
    Une très bonne année à toi aussi! 🙂
    Allé je tente ma chance à ton joli giveway. Je suis une fidèle^^ Je te suis sur insta : lilysnailart53
    Et j’ai partagé ton article sur facebook 🙂
    Bisous

    J'aime

  3. coucou ma belle
    ah bah moi aussi je veux bien participer
    J’aidéjà partager l’info sur mon facebook
    je suis abonnée avec l’adresse v.astilnails…..
    abonnée facebook abonnée instagram ^^
    merci en tout ca pour ce très beau lot et surtout je te souhaite encore une fois tous mes meilleurs voeux
    gros bisous

    J'aime

  4. Pingback: Premier nail art de l’année / Nail art Challenge de Janvier |

  5. Pingback: Effet porcelaine | MimieS Nail

  6. Pingback: Rainures de feuilles | MimieS Nail

  7. Pingback: Palette Réserve Naturelle | MimieS Nail

    • I Anya :).
      I translate the text for you :
      I propose to win :
      ♥ a kit of 4 textured polish
      ♥ 2 sheets of water decals
      ♥ a matte top coat
      ♥ a buffer and a scraper for stamping
      ♥ a 3D flower wheel
      It’s not much, everything comes from my favorite shop, Born Pretty Store.
      The competition is open until February 1, 2015.
      To participate, you must:
      – Leave me a comment
      – Be subscribed to my blog
      You may have additional opportunities:
      +1 If you follow me on Instagram
      +1 If you follow me on Twitter
      +1 For my loyal commentators
      +1 If you share this post
      Thank you to send me your usernames and emails a comment so I can validate your participation.

      So could you me send me a comment with informations asked please ??

      J'aime

  8. Pingback: Giveaway : Les résultats !!! | MimieS Nail

Laisser un commentaire

