Effet porcelaine

Bonjour les filles,

Je suis désolée d’espacer mes publications, j’ai plusieurs nail arts à vous montrer

mais le temps joue contre moi… Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous montrer

un petit nail art rapide mais très classe et qui a beaucoup plu à mon entourage !

effet porcelaine (4)

Je dis rapide parce que ce sont des water decals intégraux,

j’ai profité d’avoir une longueur pour les poser en double accent nail et sur le pouce.

Sur le reste, j’ai juste poser des studs ♥.

effet porcelaine (1)

 effet porcelaine (3) effet porcelaine (2)

Le vernis que j’ai appliqué en base est Power Puff de Revlon,

vous l’avez sans doute vu et revu ici, je l’adore ce petit bijou, c’est un blanc trop beau !

En voyant mes photos, ces fleurs m’ont fait penser aux motifs sur la porcelaine.

***

Et vous, vous en dites quoi ?

Vous aimez mon nail art ?

***

*Water decals provenant de Born Pretty Store

*Studs provenant de Born Pretty Store

*Vernis Power Puff de Revlon acheté sur BeautyJoint

***

RAPPEL :

Giveaway sur le blog : ici

Giveaway sur mon Instagram : ici

20 réflexions sur “Effet porcelaine

Laisser un commentaire

