Palette Réserve Naturelle

RAPPEL : Jusqu’au 1er février, Giveaway sur le blog : ici / Giveaway sur mon Instagram : ici

***

Bonjour les beautés,

Un article make up pour aujourd’hui.

Je vous présente le cadeau que je me suis fait pour Noël :

la magnifique palette Edition Royale (limitée) de Réserve Naturelle.

Elle est vraiment complète.

Du fard à paupière au rouge à lèvres en passant par le blush !

Seul petit bémol : étant en édition limitée, cette palette n’est plus disponible,

peut-être que dans votre magasin, il y en a encore, allez vérifier :).

palette (2)

palette (1)

J’adore les blush, pour me confesser, c’est un peu pour ça que j’ai craqué !

Les fards à paupières sont tops, bien pigmentés et niveau couleurs, il y a de tout.

Passons aux rouges à lèvre, j’adore !

Je n’utilisais pas les ral de mes palettes mais j’ai testé ceux là et ils sont d’enfer !

palette (3)

palette (4)

Voici deux maquillages que j’ai fait entièrement à l’aide de cette palette,

même le rouge à lèvres :), sauf le teint où j’ai utilisé ma BB crème.

Je vous mets aussi les deux tenues que j’ai porté :

1) Pour le réveillon de Noël, où je portais une robe bleu, d’où ce nail art :

make up (1)

tenue (2)

2) Le second, celui du réveillon de la St Sylvestre, où j’ai dû m’activer donc discret :

make up (2)

tenue (1)

Réserve Naturelle est une marque que j’apprécie beaucoup.

En plus, les prix ici sont les mêmes qu’en métropole !

***

Alors mes petits looks de fête vous plaisent ?

Si ce genre d’article vous intéresse n’hésitez pas à me le dire :).

***

Les liens :

*Palette Edition Royale achetée à Réserve Naturelle

*BB cream 5 en 1 achetée à Réserve Naturelle

18 réflexions sur “Palette Réserve Naturelle

    • Cent ans après…
      Désolée je relis mes articles et là, je m’aperçois que je n’ai pas répondu à ton com’.
      Merci ma belle, c’est très gentil, je suis contente que ces looks t’ont plu !
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

