Accent nail disco

Bonjour les belles,

Je reviens avec une petite revue.

Il s’agit d’un petit pot de paillettes carrées reçu de la part de la boutique Born Pretty Store.

Ils se font en 12 couleurs, moi j’ai choisi la 0401, argenté.

Pour les tester, j’ai posé Never Nude de Picture Polish (*swatch ici) et en accent nail,

j’ai appliqué deux vernis Kiko, un violet et un bleu turquoise en rappel des paillettes du Picture Polish.

Et j’ai posé les paillettes à la délimitation.

disco (1)disco (2)

disco (3)

J’avouerai que j’avais un peu peur que ces paillettes ne tiennent pas

et bien, non, tout a bien tenu pendant 4 jours,

j’ai retiré parce que la couleur argentée partait un peu mais sinon, les paillettes étaient toujours là !

Ca fait un effet stud. Ils sont parfaits !

S’ils vous tentent, n’oubliez pas le code TWL91 pour obtenir 10% de remise sur votre achat.

disco (5)

Mon petit accent nail vous plait-il ?

Et que pensez-vous de ce joli vernis ?

***

Les Liens :

*Paillettes carrées provenant de Born Pretty Store

*Vernis n°293 de Kiko

*Vernis n°344 de Kiko

*Vernis Never Nude de Picture Polish

twl91

18 réflexions sur “Accent nail disco

  1. Coucou Sarah,
    Je ne suis pas trop fan de ces carrés que je trouve un peu gros, mais je trouve que tu as très bien choisi les couleurs pour ton accent nail en rappel des paillettes de Never Nude.
    Bisous

    J'aime

    • Coucou,
      Je suis contente que les couleurs de l’accent nail te plaise, après c’est vrai que les paillettes sont un peu grosses mais je m’y suis habituée vite :).
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

