Giveaway : Les résultats !!!

Bonjour les filles !
Je suis désolée de poster les résultats que maintenant.

Je voulais le faire avec The Hat mais j’ai eu des soucis pour le télécharger… du coup, j’ai fait à l’ancienne et mon homme a filmé.

Je n’ai pas pu monter donc mes excuses pour le son.

Félicitations à la gagnante ! Envoie-moi ton adresse à mimies.nail@gmail.com stp.

Je voulais vous remercier, mes fidèles,

et les nouvelles j’espère que vous serez toujours là.

Des bisous !

noms des participantes

10 réflexions sur “Giveaway : Les résultats !!!

    • Coucou,
      Encore bravoooo ! Merci de faire partie de mes fidèles :).
      C’est vrai que le tirage au sort comme ça c’est sympa, j’en faisais pas par rapport aux vidéos mais Chéri a bien voulu m’aider ;).
      Pas de souci pour le mail.

      Gros bisous à toi !!

      J'aime

Laisser un commentaire

