Sortie à la plage

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, c’est un article rien à voir avec le nail art.

Mais j’espère qu’il vous plaira quand même !

Lors de ma dernière sortie à la plage, j’ai pensé à ramener l’appareil photo,

chose que je ne faisais pas et que je regrettais à la vue du coucher de soleil.

Je voudrais partager avec vous cette jolie vue, vous montrer mon petit paradis,

l’île de La Réunion.

coucher de soleil (5)

coucher de soleil (4)

coucher de soleil (2)

coucher de soleil (6)

coucher de soleil (3)

Si ces photos vous plaisent, n’hésitez pas à me le dire.

Je ferai d’autres articles sur mon île, volontiers.

Bisous à vous !

coucher de soleil (7)

19 réflexions sur “Sortie à la plage

  1. holala mais tu vas me faire pleurer mdr donnes moi de la chaleur stp, moi aussi je veux me mettre en maillot de bain sur ma plage, car en ce moment dès que j’y vais c’est gants, écharpes, bonnets… En tout cas c’est trop beau! ❤

    J'aime

  2. Pingback: Sunset nails | MimieS Nail

Laisser un commentaire

