Swatch : Gasoline de Gosh

Bonjour les belles,

Je reviens aujourd’hui avec un petit vernis qui est franchement très beau.

Les fans de violet vont l’adorer ! Il s’agit du Gosh Gasoline.

gosh gasoline (6)

gosh gasoline (7)

gosh gasoline (8)

Une base violette avec des particules argentées toutes fines qui a des reflets bleutés.

Son application ne m’a posé aucun souci, j’ai dû poser 3 couches pour avoir cette opacité.

J’ai pris les photos sans top coat et sans flash, certaines au soleil :).

gosh gasoline (2) gosh gasoline (4)

gosh gasoline (1) gosh gasoline (5)

Cette dernière photo, c’est pour vous le montrer sur base noire, j’adore ♥.

Je vous présente en même temps une jolie bague rigolote que j’ai reçu de la part de Née Jolie.

gosh gasoline (3)

Alors, vous en dites quoi ?

Il en jette non ?

Et encore, je n’ai pas pu photographier tous ses reflets !

Les Liens :

*Vernis Gasoline de Gosh

*Bague Monsieur Moustache provenant de Née Jolie

image

17 réflexions sur “Swatch : Gasoline de Gosh

Laisser un commentaire

