Chic and Sexy dentelle / Nail art Challenge de Mars

Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour le rendez-vous mensuel du Nail Art Challenge.

Ce mois-ci le thème m’a beaucoup inspiré, j’ai sorti mon pinceau fin !!

J’ai imaginé une dentelle cachée sous un vêtement sombre…

C’est un peu flou à revoir sur l’ongle mais c’est cette idée qui m’a inspiré ce nail art.

chic and sexy dentelle (5)

Et je préviens, niveau photo, j’ai fait du tri…

J’ai pu les prendre sous le soleil du midi :).

chic and sexy dentelle (3) chic and sexy dentelle (2)

Le thème d’avril est «Vive le printemps ».

Envoyez vos participations avant le 12 avril 18h00

à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com)

ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com).

chic and sexy dentelle (1)

chic and sexy dentelle (4)

Toutes les participations pour ce thème regroupées ici et ici.

Vous pouvez cliquer ici ou  pour plus d’infos sur le Nail Art Challenge.

Les Liens :

*Vernis n°246 de Kiko

*Vernis n°207 de Kiko

*Perles blanches achetées sur Mellow Nail Art

22 réflexions sur “Chic and Sexy dentelle / Nail art Challenge de Mars

    • Coucou :),
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
      Surtout que je trouve mes traits pas fins…
      J’utilise un pinceau de la marque Raphael et la peinture Oumaxi, que je dilue bien :).
      Encore merci, je suis très contente ^^.
      Bises !

      J'aime

  1. coucou
    comme toujours c’est superbe merci ma belle je suis contente de pouvoir compter sur toi tous les mois ^^ Encore une fois bravo pour ce travail de finesse et ce vernis wouah il est canon
    bisous bisous

    J'aime

    • Hey ouiiii !
      D’ailleurs j’attends que mon nail art pour ce mois sèche, je viens de le finir 😀 !
      Merci beaucoup, pour une fois, j’ai eu le temps avec le pinceau ^^.
      Bisous à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

