Holo stamping

Coucou les filles !!

Me voilà enfin de retour ! En réalité, j’ai fait ce nail art il y a quelques jours

mais j’avais la flemme de m’occuper de l’article, toutes mes excuses.

C’est donc, comme indique mon titre :

un stamping tout holo avec mes deux Color Club holographiques :

Revvolution & Harp on it ♥

stamping tout holo (4) stamping tout holo (5)

stamping tout holo (6)

J’ai stampé un motif de la plaque BP-L001 que j’ai reçue

dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.

Je suis contente d’avoir pu faire les photos au soleil :).

stamping tout holo (3)

stamping tout holo (2)

 

stamping tout holo (1)

Si cette plaque ou une autre vous tente, n’oubliez pas mon code LRX10

pour bénéficier de 10% de remise sur votre commande !

 

Les Liens :

*Plaque stamping BP-L001 provenant de Née Jolie

*Vernis Harp on it de Color Club

*Vernis Revvolution de Color Club

lrx10

Joyeuses fêtes de Pâques à vous ♥

18 réflexions sur “Holo stamping

Laisser un commentaire

