Freestyle color

Coucou les filles,

Je vous explique tout de suite pourquoi un nail art « freestyle » :

en fait, c’est venu comme ça, j’ai fait n’importe quoi

et le résultat c’est ça :

freestyle (4)

freestyle (6) freestyle (3)

J’ai appliqué trois vernis Kiko de couleurs

directement avec la pointe du pinceau sur ma base,

j’ai comblé les petits trous avec un vernis blanc

et ensuite j’ai stampé.

freestyle (2) freestyle (1)

Le stamping était la seule chose de prévu dans ce nail art !

D’ailleurs, pour stamper, j’ai utilisé une plaque que j’ai gagné avec Née Jolie

et un vernis Born Pretty noir spécial stamping

que la boutique m’a envoyé pour tester.

Il est très bien, pas de bavure au top coat.

Je dis oui !!

Vous pouvez l’acheter directement grâce à ce lien (clic),

et bénéficier de 10% de remise sur vos achats avec le code LRX10.

freestyle (5)

Voyez-vous une différence au niveau des photos ?

Mon chéri m’a un peu appris à utiliser le mode manuel de l’apn :).

***

Les Liens :

*Vernis stamping noir provenant de Née Jolie

*Plaque BP-21 provenant de Née Jolie

*Vernis nº465 de Kiko

*Vernis nº313 de Kiko

*Vernis nº293 de Kiko

image

18 réflexions sur “Freestyle color

Laisser un commentaire

