Paillettes et plumes

Bonjour tout le monde,

Un petit nail art simple aujourd’hui…

J’ai beaucoup aimé le violet Sweet Color (swatch ici).

Du coup, après la vilaine pose des photos, je l’ai reposé pour le nail arter.

paillettes plumes (1)

paillettes plumes (2) paillettes plumes (4)

J’ai utilisé des water decals plumes et j’ai fait un accent nail tout en paillettes couleur cuivre.

Un mariage de couleurs jamais testé chez moi mais j’ai trouvé l’association pas mal.

Le plus dur a été de poser les paillettes une par une ! Et de les retirer !

Heureusement que ce n’était que deux doigts.

paillettes plumes (3)

Vous aimez mon nail art ?

***

Les Liens :

*Vernis Sweet Color provenant de Born Pretty Store

*Water decals plumes achetés sur  Born Pretty Store

*Paillettes hexagonales achetées sur  Born Pretty Store

twl91

14 réflexions sur “Paillettes et plumes

Laisser un commentaire

