Half moon damier

Bonjour !

Je vous retrouve avec un nail art rapide, simple et efficace :).

Comme à mon habitude, je n’ai pas décoré tous les ongles mais seulement deux.

J’ai utilisé des water decals motif damier qui ont une forme half moon.

Je les aime bien et comme j’ai refait la manucure sur les ongles de ma belle-mère, je vais sans doute racheter la planche !

damier (3) damier (2)

J’ai utilisé mes deux nouveaux Essie, quel bonheur cette marque <3.

Pour le pailleté, je l’ai appliqué sans vernis de base parce que je le voulais tel quel mais il est aussi top avec.

damier (5) damier (1)

damier (4)

Que pensez-vous de mon nail art ?

***

Les Liens :

*Vernis Sittin’ Pretty de Essie

*Vernis Peak of chic de Essie

*Strass achetés sur Born Pretty Store

*Water decals damier achetés sur Born Pretty Store

14 réflexions sur “Half moon damier

Laisser un commentaire

