Stamping inversé / Nail art Challenge de Juillet

Bonjour les filles,

Comme chaque mois je vous présente mon nail art pour le NAC de ce mois. Cette fois, le thème était « Stamping inversé ». Pour la petite histoire, je n’en avais jamais fait mais je me suis dit que là, je ne vais pas pouvoir échapper au test…

stamping inversé (6) stamping inversé (1) stamping inversé (4)

Figurez-vous que j’ai bien failli ne pas participer à ce NAC. Oui, oui, j’ai fait deux tests avant : le premier, j’ai laissé trop séché mon patch et le deuxième, ça a bavé et au contraire, j’ai pas bien attendu que ça sèche ! Le troisième était le bon !

stamping inversé (3)

Pour stamper, j’ai utilisé le vernis blanc spécial stamping de Born Pretty. Il est superbe ! Retrouvez-le sur la boutique en cliquant ici, et n’oubliez pas, 10% de remise avec le code TWL91.

stamping inversé (5)

Vous pouvez voir toutes les participations ici.

Le thème du mois d’août est :

« Holidays »,

participation à envoyer avant le 9 août 18h (lendemain de mon annif ^^)

à Vanessa, v.astilnails@gmail.com

Les Liens :

*Vernis stamping blanc provenant de Born Pretty Store

*Vernis Honey Moon de Picture Polish

*Plaque de stamping BM 201 de Bundle Monster

twl91

12 réflexions sur “Stamping inversé / Nail art Challenge de Juillet

  1. Figure toi que pour moi aussi c’était une grande première pour ce NAC hihi !! ça me rassure un peu de savoir que j’étais pas la seule à ne pas avoir tenter cette technique alors qu’on fait du nail art depuis des années lol
    Sinon ta déco est très réussie 😉

    J'aime

    • On a géré ^^ ! En fait j’attendais d’avoir un bon tampon, j’en ai reçu un ya quelques jours. Peut être que ça me motivera plus qui sait ^^.
      Merci pour ma déco.

      J'aime

Laisser un commentaire

