Stamping floral

Coucou tout le monde,

Je reviens avec un nail art qui ne m’a pas vraiment satisfaite, je suis restée 4 jours sans vernis. Et j’ai reçu mon colis partenariat de Née Jolie, j’ai profité d’un soir pour me faire les ongles vite fait. J’aurai dû m’abstenir !

stamping fleur (6) stamping fleur (3)

Dans ce colis se trouvait la plaque de stamping BP-L008, je n’ai pas pu attendre tellement qu’elle est si belle ! J’ai posé mon beau Orly et sur deux doigts, j’ai stampé, j’ai superposé sur un seul mais le problème c’est que le top coat a fait bavé mon motif pourtant j’ai fait en sorte de le poser dé-li-ca-te-ment…

stamping fleur (7)

stamping fleur (5)

stamping fleur (2)

Veuillez m’excuser pour ce vilain majeur :/, je vous laisse avec une photo du matos qui bronze :

stamping fleur (4)

 

Les Liens :

*Vernis Miss Conduct de Orly

*Vernis stamping noir provenant de Née Jolie

*Plaque BP-L008 provenant de Née Jolie

lrx10

14 réflexions sur “Stamping floral

  1. De là moi je ne vois pas, je trouve ta déco très belle!
    J’ai utilisé il y a peu Miss Conduct, sa faisait longtemps, j’avais oublié à quel point il était beau!

    J'aime

    • Merci :).
      Cette plaque a tellement de jolis motifs que j’ai préféré laisser mon chéri décider…
      J’espère qu’un jour Miss Conduct fera partie de ta collection, c’est une merveille.

      J'aime

Laisser un commentaire

