Des tournesols tout simplement

Coucou les filles !

Au moment de faire ce nail art, j’étais en plein déménagement, j’ai donc dû choisir la facilité. C’est là qu’entrent en jeu les water decals ! J’avais déjà utilisé cette planche pour ma belle-mère, du coup, je l’ai terminée ^^.

tournesols (2)

tournesols (6)

En base, j’ai appliqué mon blanc chouchou et j’ai top coaté du Gloss on Top, qui est super ! Pour info, j’ai acheté cette planche sur mon site préféré, Born Pretty Store, ils proposent un large choix de water decals, si vous aimez les motifs fleurs, vous serez comblées !! Cliquez ici pour accéder à la catégorie.

tournesols (3) tournesols (4)

tournesols (5)

Alors, ce n’est qu’une simple pose de water decals mais j’attends vos avis sur cette manucure quand même !

***

Les Liens :

*Vernis Power Puff de Revlon acheté sur BeautyJoint

*Gloss on Top de Picture Polish

*Water decals tournesols achetés sur Born Pretty Store

twl91

16 réflexions sur “Des tournesols tout simplement

  1. Coucou Sarah,
    Ils sont très beaux ces water decals sur cette base, très jolie manucure.
    Et ce déménagement, ça s’est bien passé ?
    Comment tu te sens dans ton nouveau chez toi ?
    Gros bisous

    J'aime

    • Coucou Catherine !
      Merci, je suis contente que cette simple pose te plaise.
      Un déménagement qui s’est bien passé, je suis bien dans ma nouvelle maison :), mes vernis ne sont pas encore posés mais bon…
      Bisous à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

