Holidays / Nail art Challenge d’Août

Coucou !

On se retrouve pour le petit rituel de chaque mois, le nail art challenge. Ce mois-ci, le thème était « Holidays ». Je n’avais pas beaucoup d’inspiration, finalement, cinq jours après avoir posé mon joli What in carnation ? (swatch ici), je me suis dis « testons le water marble ». J’avais déjà testé, il y a au moins 2 ans, ça m’a tellement pris la tête que j’ai abandonné. Mais, à force d’en voir de si beaux partout, je me suis lancée, bon qu’en accent nail oui, mais il faut y aller petit à petit. Finalement, je ne suis pas déçue du résultat, je retenterai 🙂 !

nac holidays (2)

Je ne sais pas si vous avez compris, si l’effet d’optique a fonctionné ou pas : j’ai fait un stamping façon water marble sur les autres ongles, avant j’ai fait un effet brossé avec Back to the fushia. J’aime beaucoup ce motif, enfin tous les motifs de la plaque, surtout l’attrape-rêve. Il vient de cette plaque que j’ai reçue grâce à mon partenariat avec Née Jolie. J’ai stampé ave Miss Conduct d’Orly mais j’aurai pu le faire avec Catherine qui est aussi parfait pour le stamp’ ! D’ailleurs, la dernière photo est celle de ma main droite où j’ai testé le wm avec Catherine.

nac holidays (1)

nac holidays (4)

Revenons au NAC : Vous pouvez retrouver toutes les participations ici. Le thème du mois de septembre est : « French », participation à envoyer avant le 13 septembre 18h à Vanessa, v.astilnails@gmail.com.

Les Liens :

*Plaque BP-41 provenant de Née Jolie

*Strass achetés sur Born Pretty Store

*Vernis Miss Conduct de Orly

*Vernis What in carnation ? de Cupcake Polish

*Vernis Back to the fushia de Cupcake Polish

*Vernis Catherine de Cupcake Polish

Disponibles sur le site polishinail.com

téléchargement

lrx10

14 réflexions sur “Holidays / Nail art Challenge d’Août

    • Aaah ! Dire que j’allais oublier de le mentionner, j’aurais récolté des compliments alors que je ne me suis pas beaucoup cassé la tête loool ! Ça fait longtemps que je voulais cette plaque pour ce motif ^^.

      J'aime

Laisser un commentaire

