Swatch : Back to the fushia de Cupcake Polish

Hello tout le monde,

En ce moment, le mint est ma couleur mais aussi les roses tout doux <3. C’est donc pour ça que Back to the fushia a aussi atteri dans le panier. Et encore une fois, à l’application c’est total bonheur !

back to the fushia cupcake polish (8)

back to the fushia cupcake polish (5) back to the fushia cupcake polish (2)

Tout comme What in carnation ? (swatch ici), deux couches ont suffi pour cette belle opacité et le séchage a été rapide :). Quand le soleil a apparu, je me suis empressée pour prendre mes photos mais là, en les regardant je trouve qu’elles ne sont bien ressorties. En vrai, les reflets holographiques sont vraiment, vraiment bien plus beaux !
back to the fushia cupcake polish (7)

back to the fushia cupcake polish (4) back to the fushia cupcake polish (3)

J’attends vos avis et je vous retrouve bientôt pour son petit nail art :).

back to the fushia cupcake polish (6)

Lien :

*Vernis Back to the fushia de Cupcake Polish

Disponible sur le site polishinail.com

téléchargement

13 réflexions sur “Swatch : Back to the fushia de Cupcake Polish

  1. Coucou Sarah,
    Il est super beau tout comme le Mint d’ailleurs. C’est pas facile des faire des photos au soleil, on y voit rien à cause de l’éblouissement 😉 mais elles sont quand même très réussies tes photos.
    Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Me revoilà enfin (il était temps hihi). Bon je ne te promets pas de rattraper mon retard en une seule fois, mais je vais essayer de faire le maxi 😉
    Je suis contente de voir que tu as swatcher tes nouveaux précieux 🙂 Ce vernis est vraiment très beau, j’adore ❤
    Bisous

    J'aime

  3. Pingback: Plumes et petit oiseau | MimieS Nail

Laisser un commentaire

