Swatch : Catherine de Cupcake Polish

Coucou les filles,

Je reviens avec le swatch de mon dernier Cupcake Polish, nommé Catherine.

catherine cupcake polish (5) catherine cupcake polish (8)

catherine cupcake polish (4)

Catherine est une véritable pépite, du coup, il se retrouve deuxième dans mon classement. Sachant que je ne prévoyais pas du tout de le prendre à la base. J’adore sa teinte, aussi bien au soleil qu’à l’ombre où il a fini métallisé. Et au soleil, c’est encore plus dingue !

catherine cupcake polish (2) catherine cupcake polish (6)catherine cupcake polish (3)

Encore une fois, mon appareil n’a pas réussi à prendre la totalité des reflets holos en photo. Il faut les imaginer puissance 100. Vous l’aurez compris, je suis vraiment très satisfaite de cette marque, la texture est vraiment agréable et puis, les reflets sont vraiment waouh, magiques <3.

catherine cupcake polish (7)

Vous pouvez revoir le swatch de What in carnation ? et de Back to the fushia en cliquant sur leur miniature :

swatch what in carnation (6) back to the fushia cupcake polish (2)

Les Liens :

*Vernis What in carnation ? de Cupcake Polish

*Vernis Back to the fushia de Cupcake Polish

*Vernis Catherine de Cupcake Polish

Disponibles sur le site polishinail.com

téléchargement

12 réflexions sur “Swatch : Catherine de Cupcake Polish

Laisser un commentaire

