Daisy flowers

Bonjour !

Je suis de retour avec une manucure toute simple, douce, rapide. Il y a quelques temps, j’ai craqué sur la déco que nous présentait Lilie ici, assorti à son parfum Daisy de Marc Jacobs, ensuite ma copine Laeti en a fait autant, ici. Je n’ai pas pu résister non plus…

daisy flowers (5)

daisy flowers (6) daisy flowers (1)

Des petites fleurs blanches faites au dotting tool avec un coeur doré, pas époustouflant mais je n’en avais pas besoin de plus. Il se trouve que j’ai des boucles d’oreilles pareil !!

daisy flowers (4)

daisy flowers (3)

Pour faire mes fleurs, j’ai utilisé mon nouveau dotting tool que j’ai reçu de la part de Born Pretty Store. Je l’ai choisi parce qu’il a un côté recourbé, c’est plus pratique ! S’il vous intéresse, il est disponible ici. Je vous le montre d’un peu plus près :

daisy flowers (2)

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 !

***

Les Liens :

*Vernis Catherine de Cupcake Polish

*Vernis 3D de Milani

*Strass achetés sur Born Pretty Store

*Dotting tool provenant de Born Pretty Store

*Boucles d’oreilles marguerites achetées sur Born Pretty Store

twl91

10 réflexions sur “Daisy flowers

Laisser un commentaire

