Adieu cuticules sèches !!!

Coucou !
Aujourd’hui, je reviens, pas avec du nail art mais pour une petite revue. Pour le choix des produits à tester dans le cadre de mon partenariat avec Née Jolie, j’ai demandé à Charlotte l’huile pour cuticules sous forme de stylo. On la connaît tous, je sais, mais je n’en avais plus alors j’ai profité de mes revues pour l’avoir !!

Pour l’application, je tourne le bout du stylo pour que l’huile sorte et j’applique sur mes cuticules, ensuite je masse pour faire pénétrer l’huile. Mes cuticules sont hydratées et sentent bon. Je l’ai glissée dans mon sac avec ma crème pour les mains et je l’applique chaque matin après ma crème ou seule quand je n’ai pas le temps pour la crème.

Si vous souhaitez l’acheter, il est disponible ici, j’ai choisi le parfum pêche mais il existe aussi à la rose, l’ananas, la lavande, la fraise, la pomme, l’aloes, l’orange ou encore au kiwi ou au jasmin. Vous avez donc l’embarras du choix !

Je vous ai fait un petit avant/après :).

huile nee jolie (1)

Par la même occasion, je partage avec vous mes jolies huiles de Nfu Oh. J’en rêvais depuis si longtemps !! Je les ai achetées lors d’un destockage sur Fatal Beauty. Celles là restent chez moi et je les applique à tout moment de la journée. Leur odeur est à tomber !! Et puis, j’adore les petites fleurs à l’intérieur du flacon <3.

huile nfu oh (2)

huile nfu oh (1)

J’ai une autre huile de Kleancolor mais elle est sans doute perdue dans un carton de déménagement… Et vous, vous utilisez une huile à cuticules ? Laquelle ?

****

Les Liens :

*Stylo huile pour cuticules provenant de Née Jolie

*Huiles à cuticules de Nfu Oh achetées sur Fatal Beauty

*Vernis Miss Conduct d’Orly

lrx10

8 réflexions sur “Adieu cuticules sèches !!!

  1. Ces huiles à cuticules sont pas mal. C’est vrai que le format est pratique pour le sac à main. Celles de Nfu Oh sont vraiment top et hydratent bien les cuticules. J’adore leurs huiles et les petites fleurs je craque dessus aussi, ça fait tout le charme du produit. Sans parler de la forme du flacon que j’adooore ^-^ Moi j’utilise celle à la vanille de Nfu Oh j’ai déjà terminé un flacon et je ne peux pas m’en passer.
    Bisous ma Mimie.

    J'aime

Laisser un commentaire

