Swatch : Harp on it de Color Club

Bonjour, bonjour !

Je tenais à vous remercier de bien avoir accueilli la nouvelle dont je vous parlais dans mon précédent article <3.

***

Hop, hop, pour aujourd’hui, ce sera un swatch, qui vaut quand même le détour ! C’est un de mes vernis favori, un holographique en plus <3. J’ai dû trier les photos parmi une vingtaine.DSC_0014DSC_0030

DSC_0016

DSC_0015

 C’est Harp on it de Color Club, le magnifique. Il s’applique bien en deux couches, pas besoin d’aqua base ! Séchage correct. Le plus fou : ses reflets holo à souhait, au soleil, c’est diiiingue !! En plus, ce vernis est aussi top pour le stamping mais aussi le water marble (ça je n’ai pas encore essayé). Une dernière photo pour que vous le voyez sans soleil, à l’ombre. C’est un argenté très joli !DSC_0005

Alors ? Il vous plait ?

10 réflexions sur “Swatch : Harp on it de Color Club

Laisser un commentaire

