Des chevrons inspirés de Tenshi No Hana

Coucou !

Je suis de retour avec un nail art réalisé au pinceau. J’ai essayé de reproduire le nail art Ikat chevronné de la belle Tenshi No Hana :).

chevrons facon tenshi (5)

chevrons facon tenshi (2)

Depuis le début, je ne prévoyais pas de faire les chevrons sur tous mes doigts comme l’a fait Tenshi. Mais en progressant dans ma déco, je me suis laissée tenter pour deux doigts et puis un troisième, sur lequel j’ai dessiné des chevrons avec le beau Moscow que j’ai détouré de noir en rappel des autres doigts. L’annulaire droit est le premier que j’ai fait, j’ai changé de technique pour les autres, c’est pour ça qu’il est différent. Ça faisait longtemps que j’avais cette déco dans mes dossiers, j’ai vraiment aimé la faire et la porter même si ça ne ressemble pas à l’original !! Le vernis de base est un très joli rose tout doux que j’ai aussi gagné au giveaway de Lilirose.

chevrons facon tenshi (4)chevrons facon tenshi (3)

chevrons facon tenshi (6)

Même si ça ne vaut pas l’original, qu’en pensez-vous ?

Les Liens :

*Vernis Cigana de Risqué

*Vernis Moscow de Picture Polish

*Strass achetés sur Born Pretty Store

8 réflexions sur “Des chevrons inspirés de Tenshi No Hana

    • Merci beaucoup !
      C’est gentil d’avoir pensé à moi pour ton concours, les vernis à gagner me font très envie mais là, dans mon « état », je ne pourrais pas participer. J’espère que tu auras de belles participations.
      BizzZ

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

