Swatch : Briar Rose de A England

Hello les filles !
Baby boy est toujours au chaud à l’heure où je vous écris, les journées sont parfois longues alors je m’occupe comme je peux. J’ai profité d’avoir un petit peu de longueur pour poser du vernis, j’ai donc quelques articles à écrire :). Je vous swatche aujourd’hui le magnifique Briar Rose, gagné au giveaway de Lilirose. Rappelez-vous, je l’avais associé à ce nail art.

swatch briar rose (2)

Ce petit est vraiment une perle, une couche suffit pour qu’il soit opaque mais en bonne npa, j’ai appliqué deux. D’ailleurs, aucun souci pour l’application, une texture fluide. Il a des reflets holos !! J’adore ❤ ! J’ai eu beaucoup de mal à prendre sa vraie couleur en photo…

swatch briar rose (3) swatch briar rose (5) swatch briar rose (6)

swatch briar rose (4)

Une dernière photo pour vous le montrer avec une couche de top coat mat, ça donne un beau suede.

swatch briar rose (7)

Dites, il vous plait à vous aussi ?

***

Les Liens :

*Vernis Briar Rose de A England

*Top Coat 3 in mat de Kiko

*Bague Triangle aztèque achetée sur Born Pretty Store

12 réflexions sur “Swatch : Briar Rose de A England

Laisser un commentaire

