Sorbets et coulis chocolat

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd’hui avec une déco gourmande et marrante. Moi, j’adoooore le chocolat, et vous, vous êtes aussi choco-addict ? Si oui, continuez de lire :).

sorbet et coulis choco (4)

Pour ce nail art, je n’ai utilisé que des Kiko <3. Pour la base, les seuls Sugar mat et le Cupcake que je possède, sur le petit doigt, un marron chocolat que j’ai matifié (encore) et j’ai dessiné un coulis par dessus. Une petite virgule à l’aide de la peinture blanche et ensuite du top de coat brillant uniquement sur le chocolat et voilà :).

sorbet et coulis choco (2)sorbet et coulis choco (3)sorbet et coulis choco (5)

J’ai cette déco en tête depuis que j’ai reçu le petit Cupcake (ça doit bien faire un an). Il me fait penser à de la glace à la pistache, le rouge à du sorbet au goyavier (un fruit de chez moi) et puis le rose à de glace parfum chewing-gum !! Vous le voyez ou pas le délire vous ? En tout cas, je me suis bien amusée sur cette déco, ça m’a bien aéré l’esprit, le temps d’attendre baby boy !

sorbet et coulis choco (6)

Lien :

*Vernis Kiko :

n°453 (Cherry Red),

n°655 (Menta),

n°641 (Strawberry Pink),

n°324 (Dark Chocolate)

et n°321 (Dove)

14 réflexions sur “Sorbets et coulis chocolat

Laisser un commentaire

