Swatch : Flakies de Sweet Color

Hello !

Place à un petit swatch aujourd’hui. Je viens vous présenter un vernis de la marque Sweet Color que j’ai depuis deux ans déjà, c’est là qu’on voit que c’est une bonne marque :). Je l’avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec Born Pretty Store. C’est un joli vernis rempli de flakies multichromes.

swatch flakies (3)

J’ai bien entendu appliqué une couche de noir avant, ensuite une couche du vernis pour que les reflets soient plus visibles. J’ai adoré faire mumuse avec mes doigts, ce vernis a des reflets de dingue !!!!! Je l’adore toujours autant <3. La photo ci-dessus est faite au soleil. Et le reste, où j’ai posé une couche de top coat mat, sont prises à l’intérieur, prêt de mon évier pour pouvoir faire trempette, ce qui fait ressortir les reflets.

swatch flakies (4)swatch flakies (5)swatch flakies (6)

Afin de ne pas avoir trop de photos, j’ai fait un collage :). C’est dommage parce que ce petit n’est plus disponible sur la boutique ! Après, des flakies, maintenant, on en trouve chez quasiment toutes les marques. N’hésitez pas à me donner votre avis sur celui-ci.

swatch flakies (2)

Liens :

*Vernis flakies de Sweet Color provenant de Born Pretty Store 

4 réflexions sur “Swatch : Flakies de Sweet Color

Laisser un commentaire

