Le Grand Plongeon <3

gabriel <3 2

« Ploufff ! Depuis le 30 octobre, Gabriel a plongé ses parents dans un océan de bonheur avec ses 3 kg et ses 50 cm », c’est le petit message que j’ai adressé à mes proches pour leur annoncer la naissance de mon bébé. Oui, ça y est, je suis maman 🙂 !

Un véritable bonheur, une nouvelle vie qui commence… Alors, non, il ne fait pas encore ses nuits, mais qu’est-ce que c’est bon de le regarder, de le toucher, des sentiments indescriptibles… alors on oublie vite nos cernes et on sort notre plus beau sourire, et quelques fois des petites larmes de joie <3.

gabriel <3 1 gabriel <3

18 réflexions sur “Le Grand Plongeon <3

  1. Encore toute mes félicitations!! Normal pour les nuits. Et tu sais que quand un bébé dort 4-5h d’affilé pour lui c’est une nuit! Nous non c’est sur mais lui oui. Car dans le ventre il dort que par petit moment genre 15 min. Info du jour! lol
    Bon courage pour les nuits 🙂
    Bisous à vous
    Il est trop chou!!

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations à tous les deux et bienvenue à Gabriel.
    Le 30 octobre est une date magique pour moi depuis de longues années et je suis certaine qu’elle lui portera chance aussi =)
    C’est un très joli prénom. Toutes mes félicitations =D

    J'aime

Laisser un commentaire

