Essai : Le marbré !

Bonjour, bonjour !

Un matin où je m’ennuyais, j’ai profité pour tester la technique du dry marble ou encore tout simplement marbré en français. J’ai pris comme modèle, une jolie déco de la grande et talentueuse Sveta Sanders.

marbrés (2)

Comme elle, j’ai utilisé un marron pour la base et un mint pour dessiner avec. J’ai posé une première couche de marron, que j’ai laissé sécher, ensuite une couche plus épaisse et sans attendre une bande de vernis mint. J’ai utilisé une aiguille pour faire le marbré et c’était très facile, j’ai adoré. Même si je n’ai pas gardé la déco. J’ai fait une variante en changeant de vernis sur l’annulaire et avec un petit freestyle sur le pouce :).

marbrés (3)

marbrés (4)

marbrés (5)

Si vous voulez des idées de marbré ou d’autres nail arts, allez voir Sveta Sanders sur Instagram, elle a des doigts de fée !! Mais avant, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes essais !

***

Les Liens :

*Vernis n°324 de Kiko

*Vernis n°389 de Kiko

*Vernis What in carnation ?  de Cupcake Polish

8 réflexions sur “Essai : Le marbré !

Laisser un commentaire

