Triangle / Nail art Challenge de Novembre

Bonjour les filles !

Le mois dernier, et ce avec regret, je n’ai pas pu participer au Nail Art Challenge. Donc, comme j’avais du temps à tuer, j’ai profité pour faire ma déco de celui de Novembre. Le thème était « Triangle ».

nac triangle (2)

J’ai fait le choix d’appliquer un vernis noir en base, que j’ai matifié. Ensuite, à l’aide d’un pinceau liner, j’ai dessiné le triangle. J’ai bordé de vernis noir pour corriger les défauts. Sur le pouce, j’ai simplement posé un strass holo.

nac triangle (3) nac triangle (4) nac triangle (5)

Les NAC ont failli s’arrêter, Vanessa n’ayant plus de temps à consacrer au nail art. Mais heureusement La discrète NPA reprend le flambeau ^^. Je tiens à dire un grand merci à Vanessa d’avoir tout géré jusqu’ici, tes nail arts vont me manquer <3. Et aussi un grand merci à La Discrète NPA et Macar’ongle, qui nous permettent de continuer ces défis :).

nac triangle (6)

Pour voir toutes les participations, rendez-vous ici. Le thème du mois de décembre est « Fêtes/Celebrations », participation à envoyer avant le 13 décembre à La Discrète NPA : ladiscrete.npa@gmail.com et/ou à Macar’ongle : macarongleqc@gmail.com

****

Les Liens :

*Vernis nº275 de Kiko

*Vernis Harp on it de Color Club

*Carrousel strass multicolor provenant de Born Pretty Store

*Bague dandelion achetée sur Born Pretty Store

8 réflexions sur “Triangle / Nail art Challenge de Novembre

Laisser un commentaire

