Ma manucure de Noël

Bonjour les jolies,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je reviens un peu tardivement pour vous présenter le nail art que je portais pour Noël.

manucure de noel (2)

manucure de noel (5)

J’ai opté pour une manucure festive et j’ai vraiment aimé. Çà reste très simple, j’ai appliqué du blanc, ajouté des paillettes et des feuilles d’or. En accent nail, j’ai posé du foil doré.

manucure de noel (4)

manucure de noel (6)

manucure de noel (3)

C’est tout pour aujourd’hui, pas plus de blabla…

Dites-moi ce que vous pensez de cette déco !

 

Les Liens :

*Vernis Blanc de Miss Europe

*Vernis doré Adnails

*Feuille d’or provenant de Born Pretty Store

*Foil doré acheté sur Born Pretty Store

8 réflexions sur “Ma manucure de Noël

Laisser un commentaire

