Bonne année 2016

Bonjour les filles,
(Désolée pour celles qui ont reçu la newsletter de cet article, il n’était pas encore au point)
Mon article précédent est parti avant mes voeux. Je m’excuse. Alors je ne vais pas faire dans l’original mais pour 2016, je vous souhaite plein de vernis, de passion mais surtout de la santé et de l’amour. Ce sont ces deux choses qui comptent le plus.
J’espère que 2015 a été une bonne année. Pour ma part, beaucoup de choses se sont concrétisées et surtout comme vous le savez, j’ai eu mon bébé et c’est le plus beau cadeau de cette année et de toute ma vie.
2015 a aussi été remplie de nail arts (si j’ai bien compté 42 en tout), la passion était là et je n’ai pas chômé, voici une sélection de mes 10 préférés :

wd effet porcelaine

sunset nails (4)peace and love nac fevrier (3)chic and sexy dentelle (5)

stamping tout holo (3)

mosaique (1)

nac grrrr (3)stamping inversé (4)

nac holidays (1)
Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à l’article.

Durant cette année, j’ai aussi (re)découvert mon amour pour certaines marques, notamment Kiko, une collection que j’ai agrandi :). J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à participer aux Nail Art Challenges, je compte d’ailleurs continuer !!

Je remercie toutes celles qui me suivent. C’est toujours un plaisir de recevoir un petit mot sur mes articles. Et parmi elles, les 5 plus fidèles qui sont : Marie, Laetitia, Aurélie, Marianne et Leila, en témoigne le rapport annuel de mon blog :).

Encore une bonne année 2016 à vous !

12 réflexions sur “Bonne année 2016

  1. Hello ma Mimies, je te souhaite une très belle année 2016 également.
    Qu’elle t’apporte le meilleur. Prends bien soin de toi et de tes proches.
    Quant à tes nail art ils sont vraiment beaux, tout comme tes photos ♥.
    Gros bisous

    J'aime

  2. 🙂 Ravie de faire partie de tes fidèles, pas sur que je le reste en 2016 comme tu peux le voir! Mais on est dans la même situation avec nos babys boys 😉
    Avec du retard, une très belle année à toi aussi et à ta petite famille. Je pense qu’elle sera riche en bonheur comme 2015 🙂
    Des bisous

    J'aime

    • Oui je comprends, je viens moi même de rattraper un retard de newsletter d’un mois !!
      Mais c’est pour la bonne cause, mon babyboy le comble, fait plein de « bêtises » mais je l’adore, et il va bien le tien ?
      Bisouuuus

      J'aime

Laisser un commentaire

