Eponge magique by Miss Cop

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai acheté ce petit pot de dissolvant de la marque Miss Cop. Je vous en fait donc une revue.

eponge dissolvant (1)

À quoi ça consiste ? En gros, à gagner en rapidité sur le retrait des vernis ou nail art. Il suffit de plonger son doigt dans l’éponge, de tourner et magie, tout le vernis a disparu 🙂 ! Un conseil : ne l’utilisez pas pour retirer vos paillettes, sinon à chaque dépose vous aurez des paillettes plein les doigts. eponge dissolvant (2)eponge dissolvant (3)eponge dissolvant (4)eponge dissolvant (5)

Ce gadget est du déjà vu, d’ailleurs, ça fait plus d’un an que j’utilisais un pot de la marque Pro’s, que ma copine Alice m’avait offert. Vous allez dire plus d’un an mais elle est crade !! Mais nooon ! Pour conserver votre mousse, quand elle est trop sale, lavez-la et videz le pot. Une fois l’éponge sèche, replacez la dans le pot et ajoutez-y votre dissolvant favori ^^ ! Et comme je vous dis, le pot et l’éponge dure bien 🙂 (plus qu’un an pour moi).

Lien :

*Dissolvant éponge magique de Miss Cop

Laisser un commentaire

