Aztèque / Nail art Challenge de Février

Bonjour !

J’ai raté pas mal de NAC ces derniers mois, alors pour ce mois-ci, je m’y suis mise en avance, j’étais la première à envoyer ma participation ^^ !

nac de février (4)

Le thème Aztèque m’a beaucoup plu, les plus fidèles connaissent mon amour pour ces motifs. Je n’ai pas pu faire un nail art super travaillé mais le stamping m’a aidé. J’ai utilisé un motif de la plaque to-ta-le-ment aztèque de Born Pretty Store. J’adore ! Et puis le fushia ça faisait si longtemps, ma couleur d’amour depuis tous les temps ❤.

nac de février (5)

nac de février (2)nac de février (3)

Pour participer aux prochains NAC, rendez-vous ici ou et pour voir les autres participations à ce challenge c’est ici mais aussi ici !

***

Les Liens :

*Vernis n°313 de Kiko

*Vernis Blanc de Miss Europe

*Vernis stamping noir provenant de Née Jolie

*Studs triangles achetés sur Born Pretty Store

*Plaque de stamping aztèque achetée sur Born Pretty Store

twl91

10 réflexions sur “Aztèque / Nail art Challenge de Février

Laisser un commentaire

