Essai : Tamponnage à l’éponge

Bonjour !!

Cela fait un petit moment que je voulais tester un nail art « sponging ». J’en ai vu de très beaux sur Instagram, particulièrement sur celui de Julie alias Melyne nail art.

sponge nails (4)

C’est une technique vraiment pas compliquée. Après, je trouve que j’ai mis un peu trop de vernis sur certains ongles. Mais l’avantage avec cette technique, justement, c’est qu’on fait comme on veut ! Pour changer, j’ai appliqué un top coat mat. J’ai beaucoup aimé !

sponge nails (5)

sponge nails (3)

sponge nails (2)

N’hésitez pas à me donner votre avis !

Les Liens :

*Studs achetés sur Born Pretty Store

*Vernis rose fluo de H&M

*Vernis n°246 de Kiko

*Vernis n°203 de Kiko

*Vernis S010 de Sweet Color acheté sur Born Pretty Store

twl91

10 réflexions sur “Essai : Tamponnage à l’éponge

  1. Ah pas mal cette déco, faudrait que je test, ça doit être rapide et simple 😉
    Bonne idée le mat, ça change en plus! Faut que je m’en souvienne!

    J'aime

Laisser un commentaire

