Striping tape / Nail art Challenge de Mars

Coucou les filles,

Je suis désolée si je ne suis pas présente depuis quelques (beaucoup) jours, j’ai été en congé, et depuis je n’ai pas vraiment repris le rythme, je flemmarde beaucoup quand je rentre chez moi ou je mets de l’ordre donc le temps de nail arter n’est pas vraiment là et puis, deux casses m’ont démotivée :(.

***

Place au rendez-vous mensuel du Nail Art Challenge. Ce mois-ci le thème est Striping tape et/ou scotch.

nac striping tape (5)nac striping tape (4)

Pour vous parler de mon nail art, il n’était initialement pas prévu pour le NAC, j’avais appliqué ce Essie la veille et le jour du nail art, j’ai hésité pour la déco et puis, je me suis rendue compte que c’était le moment (que j’avais enfin le temps) pour un nail art au striping tape, puisque mon vernis était archi sec. C’est un petit rouleau que j’ai acheté il n’y a pas longtemps. Il est vraiment très pratique et puis, j’aime d’amour le motif chevron <3. Cette manucure fait un peu St Patrick mais j’aime beaucoup ! J’ai aussi ajouté des petits studs triangles, tout mini. Bon, vous me connaissez… Mais je vais le dire quand même, je les adore !!!

nac striping tape (3)

Pour participer aux prochains NAC, rendez-vous ici ou et pour voir les autres participations à ce challenge c’est ici mais aussi ici !

nac striping tape (2)

Coïncidence, j’ai trouvé que ce nail art faisait vraiment St Patrick et je le poste au même moment… N’hésitez pas à me dire s’il vous plaît, je sais que le vert n’est pas du goût de toutes :).

***

Les Liens :

*Vernis Mojito Madness d’Essie

*Vernis Enfant Roi de LM Cosmetic

*Vernis Amant de LM Cosmetic

*Mini studs triangles achetés sur Born Pretty Store

*Striping tape chevron  acheté sur Born Pretty Store

twl91

6 réflexions sur “Striping tape / Nail art Challenge de Mars

  1. Coucou
    Je le trouve plutôt joli ce vert. Moi j’ai toujours l’envie mais pas forcément le temps. J’arrive à m’organiser en ce moment! Et vive le stamping pour les décos rapide.

    J'aime

    • Coucou, moi en ce moment, j’ai réussi à m’organiser pour la maison et tout… j’aurai le temps pour mes ongles mais je finis toujours par faire autre chose et puis, Gabriel fait tellement de choses, que je reste à l’admirer :). Comment vas Nathan ?

      J'aime

Laisser un commentaire

