French vintage

Hello les filles !

Dur, dur de prendre le rythme niveau publication… surtout qu’à mon planning s’est ajouté le sport mais aujourd’hui, je vous présente une french manucure, agrémentée de petites roses faites au dotting tool :

french vintage (3)french vintage (4)french vintage (5)

Je n’ai pas grand chose à ajouter, ça faisait longtemps que je voulais refaire ces petites fleurs. Et aussi une french classique, vu que je n’en avais jamais fait sur cette forme d’ongle. Au final, je n’ai pas gardé longtemps ce nail art, ça m’a vite saoulé lool ! Sinon, j’ai une astuce à partager avec vous : pour ne pas faire baver votre motif, que ce soit à la peinture, du stamping ou autre, appliquez une couche d’aqua base avant votre top coat et hop, magie !! Pas de bavure ! Ca fait des mois que j’utilise cette astuce et ça marche d’enfer :).

french vintage (2)

J’espère avoir vos retours sur cette manucure !

Je vous embrasse.

***

Les Liens :

*Vernis blanc n°203 de Kiko

*Studs ronds argent de Born Pretty Store

*Aqua base de Nfu Oh

*Peinture Oumaxi et dotting tool

12 réflexions sur “French vintage

Laisser un commentaire

