Ongles bijoux

Bonjour !

Seize jours sans article… je suis impardonnable ! Je suis de retour avec un petit accent que je voulais faire depuis très longtemps. C’est un ongle bijou que je voulais faire depuis très longtemps. Surtout quand je voyais les nail arts de Steph nails sur Instagram.

bijoux (2)

J’ai aimé cet ongle tout en strass et stud mais malheureusement le top coat a fait des bulles :(.

bijoux (1)

bijoux (3)

Les Liens :

*Vernis Miss Minty de Gosh

*Vernis Rooftop Party d’H&M

*Strass cristal violet disponibles sur Born Pretty Store

*Studs ronds violet disponibles sur Born Pretty Store

*Studs ovales violets disponibles sur Born Pretty Store

*Mini strass cristal disponibles sur Born Pretty Store

4 réflexions sur “Ongles bijoux

Laisser un commentaire

